Créer un site internet

Stage de danse africaine et percussions au Sénégal

 L'association Djeliyakunda vous invite son 11 émes édition  pour un voyage au coeur des rythmes mandingues de la Casamance et du sabar en collaboration avec l'association sénégalaise Makou Kunda.

Le stage aura lieu du 12 Février   au  26  Février 2022Wp 20170310 007 1  à Abéné, Casamance, Sénégal. Abéné est un petit village typique africain situé au bord de l'océan à 100 km de Ziguinchor. Les stagiaires et artistes partagent la vie en communauté au sein d'une campement proche de la mer. Le stage permet ainsi également la découverte de la vie africaine et de son peuple.

Le Programme d'activités se déroule sur dix jour, du lundi au vendredi, à raison de 4h/jour.le weekend Excursion  Les stagiaires peuvent suivre les stages de percussion et/ou de danse.

Le stage s'adresse aux danseurs  danseuses  et percussionnistes de tout niveau. aux familles et amies

 

Tarifs:

Pour les stagiaires:

- pour deux semaines de stage, le tarif de 680 euros comprend: l'hébergement, la pension complète, le transfert A/R de l'aéroport de Dakar à Abéné ou de la Gambie  les cours de danse et percussions.

- Pour une semaine de stage, le tarif est 420 euros.

- Pour les accompagnateurs (sans cours): le tarif est de 400 euros pour les 2 semaines. on est sur place pour vous accueillir des votre arrivée à L'aéroport de Dakar ou de la Gambie pour le billet d'avion ont peux vous trouver des prix intéressants pour un groupe constitué

 

Pour tout renseignement: contacter l'association Djeliyakunda 06 83 84 23 48 / djeliya.kunda@laposte.net / http://djeliyakunda-danse-africaine.e-monsite.com

 

Abéné Casamance Sénégal